Accueil Jardin Quel produit pour tuer les frelons ?

Quel produit pour tuer les frelons ?

Quels produits détruisent un nid de frelon asiatique ? Comment l’utilisez-vous ? Quelles précautions sont prises pour éviter les risques inutiles ? Est-ce qu’ils sont vraiment efficaces ?

A lire également : Quelle odeur fait fuir les Guepes ?

Voici un article qui répond à toutes ces questions.

Pourquoi on détruirait le nid de Vespa Velutina ?

Le frelon asiatique n’est certainement pas plus nocif qu’une guêpe. Sa piqûre est loin d’être aussi douloureuse que celle d’une abeille, qui laisse toujours sa piqûre et une partie de son ventre à la place de sa piqûre.

A découvrir également : Quel est le meilleur engrais universel ?

Le frelon piqûre et se retire sans laisser autre chose que leur poison léger.

Certes, chaque année, les victimes meurent des piqûres de frelons. Cependant, dans tous les cas, c’est toujours une réaction allergique à la morsure.

Comment pouvons-nous savoir si nous sommes allergiques ou non, si Bref, on n’était pas piqué ? C’est donc le vrai problème et le danger de la présence d’un nid autour de vous.

Il devient clair qu’il est d’une importance notoire de détruire tous les nids de frelons asiatiques autour de votre lieu de résidence.

L’ autre argument pour se débarrasser du frelon asiatique est son goût insatiable pour les abeilles domestiques qu’il tue des dizaines par jour ou même des centaines pour nourrir leurs larves qui ont besoin de protéines pour se développer et se transformer.

Il convient de noter que depuis l’arrivée du frelon asiatique dans les pays français en 2004, les apiculteurs n’ont pas cessé de sonner l’alarme sur la dangerosité de cet insecte, capable de décimer des ruches entières dans les régions où il s’est installé en quelques jours seulement.

II- Qu’est-ce est le bon moment pour détruire les nids

Pour capturer une femelle fondatrice ou une jeune colonie dans sa phase initiale, il est impératif d’intervenir à la fin de l’hibernation, surtout entre le début mars et la fin mai.

Pendant ce temps, les frelons sont en très petit nombre. Les premiers travailleurs sont chargés d’assurer la croissance des larves grâce à l’absorption des nutriments.

C’ est donc le moment idéal pour continuer à détruire le nid et capturer les reines fondatrices, qui sont encore à la recherche de nourriture pour leurs larves, et le matériel nécessaire pour construire et agrandir le nid primaire.

Cependant, attaquer un nid nécessite de bons outils ou du moins un bon équipement.

Voici quelques produits qui conviennent à la destruction des nids de frelons asiatiques.

Produits III pour détruire un nid de frelon asiatique

Avant de parler des produits eux-mêmes, vous devez prendre des précautions. Les produits chimiques et leur manipulation ne sont pas faciles à prendre.

1.

Précautions à prendre avant de combattre un nid

Pour attaquer un nid de frelon, il est inévitablement nécessaire de vous équiper à la confrontation. Juste quelques piqûres peuvent vous amener à abandonner l’initiative pour la simple et bonne raison qu’elles sont très douloureuses. En plus des insectes violents qui attaquent en groupes et éclats.

Pour rester sur le cap, il est important d’éliminer ce risque par un équipement approprié.

Les professionnels portent des équipements de protection individuelle en conjonction avec Équipement de protection respiratoire.

Pour cette raison, le minimum absolu serait également de faire quelque chose de similaire.

Ce n’est qu’après que ces précautions sont prises, vous pouvez vous engager à aller au nid avec les bons produits.

Dans notre cas, nous sommes intéressés par deux produits : Kapo Choc Aerosol et solution concentrée pour guêpes et frelons.

2ème Kapo Choc Aérosol spécial Guêpes et frelons

un. Comment utilisez-vous

Le Kapo Aerosol Destroyer Shock essaims de guêpes et frelons en spray 500 ml est un spray qui est utilisé la nuit lorsque l’activité des frelons asiatiques est réduite.

Puisque ces derniers sont en jour, ils sont beaucoup moins difficiles à détecter la nuit que pendant la journée.

Cet outil spécial pour une utilisation en extérieur, permet le traitement des nids jusqu’à 6 m. le lieu de la pulvérisation.

Mais plus vous êtes loin de votre objectif, moins l’effet est puissant.

Obtenez ce pistolet et compléter en permanence tout l’inconfort causé par la peur des frelons.

C’ est une efficacité impressionnante chez les frelons européens, les guêpes et les frelons asiatiques, et leur agressivité est encore plus forte si elle est agitée avant utilisation.

Si les instructions d’utilisation sont suivies et que les indications sont prises en compte, il faut très peu de temps pour se débarrasser des nids.

Cependant, n’oubliez pas de les utiliser pour la nidification pendant le temps approprié. Parce que cela prend le mois de novembre, il devient presque inutile de gaspiller des produits et de l’argent sur un nid normalement mourant.

Il suffit d’attendre, si possible, quelques jours pour voir le nid vide sans occupants.

b. Risque de la

Utilisation La manipulation des biocides est risquée, et il est important de prendre des mesures appropriées pour vous protéger contre ces dangers.

Pour ce faire, il est fortement recommandé de porter des gants pendant l’utilisation, en évitant tout contact direct de la substance avec la peau.

En outre, garder le produit à l’écart de la lumière ou d’une zone de chaleur élevée est une mesure efficace de protection.

Une fois qu’il est bien conservé, utilisé et bien jeté que vous allez sûrement profiter pleinement de ce pulvérisateur efficace.

c. Efficace

Le Kapo Kapo Destroyer Shock essaims de guêpes et frelons dans le pulvérisateur 500ml est très efficace lorsqu’il est bien utilisé et est complètement inefficace lorsqu’il est utilisé de manière incorrecte. Considérez ce qui suit :

— c’est plus efficace la nuit.

— Plus vous êtes proche du nid, plus le pulvérisateur sera efficace.

— Secouez le produit pendant un certain temps avant de l’utiliser pour assurer un bon déploiement.

– Protégez-vous pendant l’utilisation afin de ne pas être interrompu par un frelon.

— Cibler spécifiquement le nid et son soutien et n’hésitez pas à utiliser une quantité suffisante.

d. Salopettes anti-frelon

La combinaison anti-frelons couvre l’ensemble de votre corps avec sa couche épaisse. Dans le cadre d’une offensive contre les guêpes, c’est la tenue idéale.

Elle est à elle seule le résultat de plusieurs années de recherche visant à améliorer les moyens de protection des guêpes et des frelons divers.

Certaines combinaisons sont décorées avec des gants en cuir, des chaussures épaisses et un casque en verre transparent pour empêcher les frelons de poignarder leur poison dans les yeux quand ils ne peuvent pas.

3. Solution concentrée pour Guêpe et Frelon

Si vous êtes l’un de ces joueurs qui combattent les frelons asiatiques et à la recherche de mesures de concentration plus fortes et plus fortes qu’un simple pulvérisateur ?

Dans ce cas, il existe une solution appropriée pour vous : la solution concentrée pour les guêpes et les frelons.

Contrairement au pulvérisateur montré ci-dessus, il est moins de volume et plus concentré.

Son efficacité dans la lutte contre les guêpes et les frelons est encore plus grande, car la concentration est élevée.

Avec un simple contact de ce produit, même les insectes autres que les velutinasvespas sont affectés.

Notez qu’une surface traitée avec cette lotion concentrée protégera la zone des insectes pendant près de 12 semaines.

Donc, c’est une mesure plus directe pour se débarrasser de tout frelon qui vit près d’une certaine zone.

Recherche

Après tout, on pourrait dire que les produits pour détruire un nid de frelon asiatique sont vraiment efficaces, mais vous devez vraiment faire attention à leur utilisation.

Tout d’abord, ils sont même toxiques, et deuxièmement, nous ne devons jamais oublier que nous attaquons un insecte sauvage capable de tuer un être humain par ces attaques incessantes, en groupes et en cas de flambées.

Rappelez-vous que le blog Lesnuisibles.com est un blog d’information générale et en aucun cas ne donne pas les conseils avisés d’un expert en désinfection dans le domaine de l’extermination des ravageurs ou ceux d’un médecin rapport à la santé.

Connexions utiles :

Comment reconnaissez-vous le frelon asiatique ?

Différence entre un Nid de frelon européen et asiatique

Durée de vie d’un frelon asiatique

Différence entre Hornet asiatique et Européen

Comment guérir une morsure de frelon ?

Prédateurs du frelon asiatique : y a-t-il un espoir de se débarrasser d’eux ?

Faire un piège à frelons asiatique : Très facile à fabriquer

Nid de frelon asiatique : que faire ?

J’ ai un nid de frelon à faire ?

Reine des frelons asiatiques, la grande menace pour les abeilles

Photos par hornet asiatique

Durée de vie d’un frelon européen

Les frelons asiatiques revendiquent une autre victime en France : que faire pour éviter piqué zu werden

Vespa velutina Lepeletier, 1836

LE FRELON AsiaSpa velutina (Nigrithorax)

ARTICLES LIÉS