Accueil Jardin Quelle odeur fait fuir les Guepes ?

Quelle odeur fait fuir les Guepes ?

1- Avec fumée de café

Le café est une boisson obtenue à partir des graines du caféier. C’est l’une des nombreuses façons de préparer des boissons, mais grâce à sa fumée, nous pouvons utiliser ce café comme une substance répulsif des guêpes. Pour utiliser cette astuce, il est nécessaire de verser le café dans une petite tasse ou un autre récipient, avec lequel il peut être allumé par la suite. Ensuite, il est nécessaire d’allumer une petite partie du café avec un briquet ou une allumette. Bien sûr, nous obtenons la petite fumée qui se forme et c’est une véritable arme pour chasser les guêpes qui vous dérangent dans la vie quotidienne, que ce soit sur un arbre avec son nid ou dans votre maison. S’ils sont situés sur un arbre ou sur un plafond, il est nécessaire de prendre le récipient avec de la fumée dans un nid. Mais aussi être prudent lorsque vous manipulez le briquet ou allumette.

2- Placer une clou de girofle pour ajouter les guêpes

supprimer Le clou de girofle est un arbre de la famille des Myrtaceae. Les propriétés antiseptiques et anesthésiques de ces bourgeons floraux sont connues depuis longtemps et sont offertes pour les maux de dents. Ainsi, les clous de girofle sont indispensables dans la cuisson dans des biscuits dans un mélange avec de la cannelle, du ragoût, des marinades, de la choucroute et pour la plupart des curry. Mais, en plus de ceux mentionnés ci-dessus, il a un autre avantage, c’est un outil anti-guêpe. Si vous êtes dehors et que quelques guêpes vous dérangent, il suffit de mettre des œillets sur la table sur laquelle vous êtes. Ces guêpes vont immédiatement s’éloigner de vous et de la terrasse. Cette pratique est également possible si vous avez un nid de frelon dans votre propriété et que vous voulez vous en débarrasser pour détruire son nid. Pendant l’opération, n’oubliez pas de vous protéger avec des gants et des vêtements de protection personnels.

Lire également : Comment est fait le verre Wikipédia ?

3- Utilisation de l’eau de Javel pour se débarrasser des guêpes, il est possible

L’eau de Javel désinfecte l’eau dans le Traitement de l’eau potable, il peut également désinfecter la plomberie, les planchers, les lavabos et les bancs. Cette eau présente de nombreux avantages, ainsi que l’élimination des taches sur les vêtements en coton, en particulier sur le blanc ou d’autres. En outre, l’eau de Javel est également un moyen de faire disparaître les guêpes. Est-ce donc un moyen efficace de libérer les guêpes ? Très souvent, les guêpes sont faites pour se faufiler dans les prises de logement, dans ce cas, il est nécessaire de mélanger l’eau avec de l’eau de Javel pour les garder à l’écart. Lorsque le mélange est prêt, un flacon pulvérisateur est utile pour pulvériser tout sur les parois extérieures. Cependant, il faut veiller à ce que les murs et le revêtement extérieur de la maison ne soient pas endommagés. Donc, s’il y a un nid de frelon, est dans votre maison ou sur un arbre dans votre jardin, et vous voulez l’enlever, le processus sera le même.

4 bougies parfumées comme anti-guêpe

Oubliez un peu sur l’utilisation de bougies dans un dîner aux chandelles ! Nous savons tous que les bougies jouent le rôle principal de l’auto-alimentation et de la décoration, mais c’est aussi une technique qui est utilisée pour éliminer les guêpes gênantes. Cette méthode est particulièrement efficace si le nid de guêpes ou un groupe de guêpes circulent dans votre maison. L’odeur délibérée des bougies parfumées n’est pas particulièrement appréciée par les guêpes. En fait, s’il y a un nid de guêpes dans votre maison pour éloigner les guêpes pour détruire leur nid, allumez de petites bougies parfumées et observez le changement qu’elles apporteront. C’est une solution peu coûteuse si vous voulez distribuer les guêpes le plus tôt possible, mais le résultat est satisfaisant. Ces bougies ne sont pas difficiles à trouver, il suffit d’aller sur les marchés habituels pour les obtenir.

Lire également : Quel produit pour tuer les frelons ?

5- Jus de melon, une méthode qui vaut la peine d’essayer

est Le melon est une plante herbacée qui appartient à la famille des cucurbitacées et est abondamment cultivée comme plante végétale en raison de ses faux fruits comestibles. Les fruits de melon sont consommés crus, que ce soit en apéritif ou en dessert. Les fruits de melon peuvent également être cuits en compotes et confitures.

Avec cela, il est facile d’obtenir du jus de ses fruits, car c’est une plante qui est largement cultivée dans le monde. C’est une plante qui peut être utilisée comme un système pour enlever les guêpes. Comment ça marche ? Il est nécessaire de simplement prendre un bol et ajouter le jus de melon dilué. Lorsque vous avez terminé, mettez-le sur la table à l’intérieur ou à l’extérieur. Si un nid existe à la maison, mettez cette préparation sous le nid en question. Cette préparation est très mortelle pour les guêpes qui boivent cette préparation. C’est un produit simple à la maison et très efficace contre les guêpes.

6- Bâtonnets d’encens – Un must pour les guêpes

Encens qualifie diverses substances qui émettent une odeur agréable lorsqu’elles sont brûlées ou chauffées. Ces bâtons sont souvent offerts dans les temples comme une offre pour les praticiens. La combustion de l’encens émet une odeur épaisse de fumée contenant des hydrocarbures aromatiques et du benzène carbonyles, produits classés comme cancérogènes. Grâce à ses composants sont des bâtons d’encens contre les guêpes. Pour le porter, vous devez allumer ces bâtons. Les guêpes détestent les odeurs de fumer trop fortes, et cela vous aidera à vous débarrasser d’eux. Cette technique est très pratique si vous préparez des dîners de famille à l’extérieur, car à l’heure actuelle certaines guêpes ont leur apparence à cause des bonnes odeurs sucrées qui flottent dans l’air de vos repas. Malgré cet avantage, l’utilisation de ce système dans la maison n’est pas bonne pour la santé.

7- Plantation chou-rave, un autre avantage pour les guêpes tenir à l’écart

Chou-rave est une sorte de chou, plante herbacée biennale de la famille des soutiens-gorge, cette plante est cultivée comme plante végétale pour la base de sa tige enflée, qui est consommée comme un légume. Dans cette section, d’autre part, nous devons laisser le bénéfice de cette plante dans le domaine culinaire, car nous pouvons l’utiliser pour faire disparaître les guêpes. Si vous avez des plantations de fraises dans vos jardins et que les guêpes tournent constamment autour d’eux ? Plus de panique, vous devez mettre une plantation de chou-rave dans vos jardins pour faire pousser vos fraises normalement. L’emplacement de ce chou-rave dans vos jardins est conseillé seulement près de vos fraises, pour cela les guêpes vous laisseront aller au chou-rave. Ce système est donc réservé exclusivement dans ce type de situation.

8- Suspension de faux nids pour empêcher la production d’un autre nid de guêpes

guêpes sont des insectes territoriaux et ne construira pas leur nid près d’une colonie. Pour cette raison, c’est une bonne idée d’accrocher un ou deux faux nids de guêpes sur les arbres de votre parcelle. Cette méthode consiste à dissiper les guêpes qui veulent s’installer dans votre propriété. En passant, vous pouvez en obtenir dans les quincailleries et les magasins de jardinage. La plupart d’entre eux sont conçus majestueusement, mais si vous accrochez un sac en papier brun, vous pouvez obtenir un tel succès en utilisant de faux nids achetés dans les quincailleries ou les magasins de jardinage. Et si le nid est accroché À la maison, il existe une autre méthode naturelle et efficace d’approcher un seau d’eau bouillante ou presque bouillante sous le nid. Par conséquent, utilisez un petit bâton pour réduire le nid pour la cuisson, pour s’assurer que les adultes et les larves sont noyés.

9- Utilisation d’une branche de tomate et congelé

eau La technique d’utilisation de ces brindilles de tomates est une méthode qui n’est pas d’aujourd’hui. Cette technique nécessite qu’une branche de plante de tomate soit déposée près de chez vous si vous aimez l’air à l’extérieur. L’odeur est idéale pour effrayer les guêpes. D’autre part, l’utilisation de l’eau congelée est également une technique qui apportera un fruit satisfaisant pour l’opération. Si les guêpes tournent autour de votre balcon ou porche, vous pouvez immédiatement accrocher des sacs congelés remplis d’eau partout dans votre maison. Les guêpes disparaîtront parce qu’elles n’apprécient pas les reflets du soleil causés par ces blocs de glace suspendus. Et si le nid de la colonie est déjà présent, alors les mêmes procédures sont réalisables pour le faire disparaître d’abord, puis enlever son nid. Cette méthode ne nécessite pas de sociétés d’extminator ou de professionnels pour l’exécuter parce que vous la reproduisez peut.

10- Ne montez jamais à l’étage pour enlever un nid de guêpe !

Si le nid de frelons dans lequel vous devez faire des affaires est à une hauteur considérable, vous devez vous rappeler de ne jamais le monter avec une échelle pour atteindre le nid en question. N’essayez pas d’enlever le nid lui-même, comme la gouttière d’une maison de deux étages ou une grande branche. Dans une telle situation, si vous êtes debout sur une échelle en raison du malheur, et un essaim de guêpes vous approche pendant votre perturbation du nid, la chance de tomber et d’avoir une blessure grave est grande. C’est donc une très bonne décision d’utiliser des exterminateurs ou d’utiliser d’autres méthodes, telles que la méthode de fumage, pour se débarrasser des guêpes. Osez et essayez d’enlever le nid des guêpes seulement si ce nid est facilement accessible. Même dans ce cas, malgré cette facilité d’accessibilité, personnelle un équipement de protection peut être fourni.

Leurs dernières recherches : élimination du toit de guêpes, traitement des piqûres d’abeilles, quoi faire au sujet des piqûres de guêpes, nid de guêpes, nid de guêpes pompières, guêpe piquée quoi faire, destruction des nids d’abeille, guêpe guêpe guêpe guêpe, guêpe pierreuse, nid de frelon, nid de frelon, nid de frelon Penpenbuilder, Travailleurs , détruire nid de guêpe souterrain, poignarder d’une guêpe, nids de guêpes sous les tuiles

2.5 / 5 ( 4 votes )

ARTICLES LIÉS