Accueil Équipement Quels modèles de tarière thermique choisir en 2022 ?

Quels modèles de tarière thermique choisir en 2022 ?

Une tarière thermique est un outil permettant de creuser des trous dans le sol très rapidement. Il faut prendre en compte de nombreux critères avant de choisir une tarière. Vous découvriez ci-dessous les principaux modèles de tarière thermique à choisir en 2022

GT Garden 52 cm3

En effet, ce modèle conviendrait aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Il est polyvalent, fiable, facile d’emploi et increvable. C’est un investissement fiable vu sa capacité à creuser dans n’importe quel type de sol de manière efficace. Cette machine présente toutes les qualités requises pour creuser rapidement et proprement.

A découvrir également : Pourquoi utiliser un fumoir à froid dans votre jardin ?

De plus, ce modèle possède un système qui permet de contrôler la vitesse de la vrille. Ce qui permet d’ajuster son efficacité en fonction de la nature du sol où le travail est effectué. Grâce à cette fonction, ce modèle est plus puissant et maniable en toutes circonstances.

Nous vous invitons à comparer les modèles de tarière thermique en vous référant à ce lien.

A découvrir également : Pourquoi installer un hamac chez soi ?

Timberpro 52 cm3

Ce modèle combine de nombreuses qualités à savoir : la polyvalence, la puissance et la fiabilité ainsi qu’un prix attractif. Il vous permettra de creuser n’importe quel sol facilement grâce à sa puissance de 2200W. Notez que ce modèle effectivement 8500 tours par minute. Ce qui lui donne une marge d’accélération permettant d’affronter les sols les plus compacts.

Ce modèle a été conçu de manière à ce qui soit robuste pour offrir des sécurités assez rassurantes. Vous pouvez constater le système d’arrêt d’urgence et le frein de mèche qui permettent d’éviter un accident. Cependant ce modèle est un petit peu lourd.

VidaXl 52 cm3

Ce modèle quant à lui est moins couteux et assez léger. Il possède une puissance de 1500 W, qui est plutôt faible comme vous pouvez le remarquer. Malgré cette faiblesse, vous pourrez travailler en toute aisance sur des sols normaux et souples. Il vous faudra juste plus de puissance au niveau des sols durs ou rocheux. Cependant, ce modèle est assez fragile à cause de sa légèreté. Donc faites attention lors de son utilisation.

Sachez que même si ce modèle n’est pas le plus puissant du marché, il reste tout de même efficace pour creuser. Les forages se font sans effort et sont réalisés proprement.

Ribiland de Ribimex

Ce modèle n’est plutôt pas mal en matière de puissance et de performance. En effet, ce modèle possède une puissance de 2200 W comme le Timberpro 52 cm3 mais est plutôt lourd. Elle permet d’atteindre une vitesse rotative de la mèche atteignant les 300 tours par minute. De plus, il peut creuser dans tous types de sols même dans les plus durs.

ARTICLES LIÉS